Manteau pour chien
Pull pour chien
Impermeable pour chien


Tricoter un manteau ou un pull pour son chien

Le tricot fait main a fait son apparition dans les défilés de mode de prêt-à-porter : pulls, robes, mais aussi accessoires de mode comme des écharpes, des bonnets. Après une période où il a été délaissé et moqué, voilà qu'il devient tendance et se change en véritable loisir créatif.

Surfant sur cette tendance, on trouve sur internet de nombreux modèles à commander ou à télécharger, et des cours en images pour les débutants qui vous permettront de réaliser différentes créations pour vos chiens.

Garnstudio.com propose un grand choix de modèles à tricoter aux aiguilles ou au crochet, accompagnés d'explications détaillées, il vous suffira de faire une recherche par type de laine, de tricot ou par mot clé. Ces modèles sont payants :

Vous trouverez ci-dessous quelques modèles de réalisation de tricots pour chiens proposés gratuitement par des internautes :

  • Aracadafil vous propose des explications pour la réalisation d’un pull pour yorkshire

En espérant vous avoir aidé à trouver le modèle de votre choix, n’attendez plus et commencez dès maintenant à tricoter pour cet hiver, pour le plus grand bonheur de votre chien.

Consultez également :

 


En vedette
Manteau pour chien
à partir de
12,49€